Bonjour a tous
j ai actuellement un probleme avec mes nouvelles vannes DANFOSS LC13 (REF: 014G0013)
Pour info j ai deja 3 Vannes installées , mais en reference REF :014G0012 et tout marche correctement (pas de panic mode)
Hier j ai donc recu mes LC13 ( la ref 014G0012 n est plus vendue) , et j ai commencé à les installer.
L inclusion se passe sans probleme
la matrice radio est impeccable
Les vannes sont bien reconnues ( et bien comme des vannes Danfoss)
Par contre , il y a des probleme sur le flow de communication.
Je precise que pour eviter les problemes de portée , j ai pour l instant mis les vannes à côté de la boite EEDOMUS pour faire les tests.
Par defaut les vannes ont un WAKE-UP set up toutes les 30 minutes
J ai donc modifié ca à 5 minutes ( pour les essais , je reviendrais a 15 minutes pour le fonctionnement normal pour eviter que les batteries se vides)
J ai egalement verifié par une commnande GET que la modif de Wake up a été prise en compte , et c est bien la cas.
MAIS
lorsque que j envoie une consigne de temperature , la BOX m indique "en cours..." sur le peripherique et reste parfois dans cet etat ( je dis parfois parce que des fois ca marche)
J ai bien pourtant une communication reguliere avec la vanne ( menu configuration periheriques) puisque j ai une communication toutes les 5 minutes , comme demandé.
De plus ce matin j ai retrouvé des 2 nouvelles vannes en Erreur E5 ( probleme de communication entre la boite et la vanne)
J ai donc l impression que le protocole de communication des LC13 est moins bien pris en compte que celui des LC12
Y a t il sur le forum des retours d experience sur les LC13, et qu avez vous fait pour ameliorer la situation ( pour info VERA a fait une maj specifique pour les LC13 , car des problemes avaient été rencontrés par rapport au LC12)
Merci d avance
Olivier