merci de t'intéresser à mon projet et problème.
je ne comprends pas tout ce que tu me dis, désolé, d'où le besoin de schéma.
tout d'abord j'ai omis de dire que c’était une simple flux mais double vitesse et que mon besoin est de faire du simple on/off.
Ensuite, je suis surpris de voir que le rouge au dessus du c2 est utilisé. dans tous les montage v (et dans mon tableau de mémoire) les rouges au dessus sont utilisés par des barrettes et restent branchés au tableau.
Si tu ne comprends pas mon montage, c'est normal, je ne comprend pas grand chose a l'electricité. je coupe le général, je rebranche et ça saute (et des fois ca saute pas, c'est donc que j'ai eu de la chance dans mon montage :p )
sur ta remarque concernant le C2, ça doit être bon car ça fait 8 ans que l'elec me l'avait mis dessus a la construction
. mon raisonnement était le suivant (une fois de plus raisonnement d'allergique à l'électricité) le montage avec le chauffe eau était protégé par un c2, si je mettais autre chose comme des lampes en c10 ou c16, ça ferait tout sauter. Comme je voulais faire aussi ma VMC, ma 2e entrée était donc ainsi mutualisée avec chauffe eau + VMC
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !