par coquelicot » 14 Fév 2012 21:19
Merci mais je souhaite savoir plus au niveau des possibilites du produit avec votre box.
Pour la vanne, la box "reveil" la vanne ou l'ordre n'est il transmi que lors du reveil de la vanne selon un temps determine (je pense que l'on est a 1800, 30 minutes de base), ce temps est il configurable sur votre box.
Je ne concois pas une utilisation de vannes sans "management" du contact sec entree thermostat de la chaudiere ( faire tourner en continu le circulateur a un cout electrique, entraine une usure prematuree et surtout dans mon cas une surconsommation de gaz) de plus il faut soit un by pass soit une vanne ouverte en continu et la meme mon plus petit radiateur va entrainer une surchauffe, ayant pense mon installation pour un rapport confort conso optimal ce serait un non sens
D'ou ma demande precedente a savoir le contact sec du thermostat sans la partie mesure mais avec un declenchement par la box sur base de differentes sondes de temp couple en meme temps avec les vannes pour une regulation multi zone, le tout en gerant la notion de presence ( alarme on ou off) pour passer en mode eco ainsi que la notion de fenetre ouverte pour une coupure momentanee et en dernier une derogation pour un confort+2°
Merci par avance