ppollet73 a écrit:perso, j'aurai pas trop confiance.
j'ai mis des prises AN158 dehors mais avant, j'ai coulé dedans une résine qui les protège des intempéries, trouvée chez Casto.
ppollet73 a écrit:@jmorize
la résine est invisible, coulée à l'intérieur du boitier. le côté esthétique extérieur est inchangé.
anne-marie a écrit:Une prise AN158 est branchée sur le secteur (donc risque de disjoncter)
ppollet73 a écrit:anne-marie a écrit:Une prise AN158 est branchée sur le secteur (donc risque de disjoncter)
j'ai pas compris tu veux dire quoi ?
ppollet73 a écrit:j'ai utilisé ça.
c'est le seul endroit ou j'en ai trouvé, si tu trouves mieux et/ou moins cher, je suis preneur
ppollet73 a écrit:j'ai utilisé ça.
c'est le seul endroit ou j'en ai trouvé, si tu trouves mieux et/ou moins cher, je suis preneur
Zyoup a écrit:Bonjour ,
Si c'est pour avoir l'etat du portail ( ouvert ou ferme ) une solution consiste a mettre un detecteur filaire magnetique genre ( http://www.domadoo.fr/fr/securite-des-biens/174-elmdene-detecteur-d-ouverture-magnetique-pour-exterieur-gaine-3m.html raccordé sur un detecteur zwave ouverture everspring ou fibaro
Tinto a écrit:Un détecteur magnétique avec un fil qui donne ou coupe le contact, mais pas zwave. Tu fais entrer ce fil dans le fibaro et tu as un détecteur extérieur zwave
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 84 invité(s)