doctissimi13 a écrit:que doit je mettre dans le paramétrage Z-WAVE
N° PARAMETRE ?
TAILLE ?
VALEUR ?
Chez moi, les paramètres 4 et 5 uniquement sont configurés pour effectuer une impulsion de 150 ms sur mon module.
Et pour la macro je ne comprend pas pourquoi il y a 3 ligne , je suppose que ta commande en 2 em ligne est pour la partie piétonne.
Je ne comprend pas la ligne 1 ou il y a attendre 0 seconde puis ON.
non pour que ca fonctionne avec ce type de module et Eedomus, il est préférable de faire sur 3 ligne...et d'ailleurs, en fait, que ce soit on ou off, le signal reste le même (chez moi sur mon portail FAAC, je n'ai pas de "OFF" -> j'appuie sur un bouton pour ouvrir et le même bouton pour fermer, j'aurais donc pu faire ma macro qu'avec des "ON", ca ne changerait rien....
Pour la partie ouverture "piéton" j'utilise l'autre "sortie" de mon module Fibaro au niveau du cablage (j'ai un FGS 221).
A quoi sert la petite bulle que l'ont peut activé ou pas entre "ATTENDRE et MINUTES ou SECONDES".
Une seule ligne n'est pas possible dans la macro pour la fermeture automatique apprès 5 minutes?
La petite bulle je crois que c'est pour activer un délai de macro paramétrable (clic sur le petit "?" pour en savoir + et ça t'expliquera le pourquoi de la petite bulle activable)
doctissimi13 a écrit:-Pourquoi choisir une taille 2 a la place de 1 ou 0 pour le paramètre 4 ?
- Doit je utilisé le paramètre 3 en sachant que j'utilise aussi une télécommande?
doctissimi13 a écrit:Mais le FGS-212 est un contact sec même si tu y rentre du 220v tout comme le fgs-224.
doctissimi13 a écrit:Regarde dans test de la configuration sur ce lien.
https://www.domo-blog.fr/comment-domoti ... ro-fgs222/
doctissimi13 a écrit:Bien qu’il soit alimenté par le secteur, le module n’enverra pas de courant sur les bornes du contact sec. Il faut donc pas mesurer une tension, mais bien une continuité au déclenchement de l’ordre z-wave.
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)