Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Problème inclusion clavier isurpass j1825 http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=5&t=12175 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Dom62400 [ 17 Fév 2024 15:50 ] |
Sujet du message: | Problème inclusion clavier isurpass j1825 |
Bonjour Je n’arrive pas à inclure mon clavier , ma box ne le détecte pas J’essaye de l’inclure en mode sécurisé avec le procédure ci dessous Auparavant j’ai fait un rejet en appuyant 7secondes sur le bouton reset Lancez le processus d'inclusion sur le clavier : Faite un appui bref (moins de 1 seconde) sur le bouton RESET qui se trouve dans le boitier, entrez le code administrateur (123456 par défaut) appuyez sur la touche ENT, appuyez sur la touche 0, appuyez de nouveau sur la touche 0. À partir du second appuis sur le 0 , la touche ESC se met en rouge quelque seconde et plus rien ne se passe . Y a t’il une touche à appuyer sur le clavier comme bouton d’inclusion comme sur d’autres modules zwave ? Merci pour votre aide |
Auteur: | Kepasub [ 17 Fév 2024 23:34 ] |
Sujet du message: | Re: Problème inclusion clavier isurpass j1825 |
Bonjour Dom62400 : Essayez cette séquence : À propos d’Eedomus- - Configurez Eedomus en mode Inclusion sécurisée. Sur le clavier - Reset (attacher le fil noir et le fil jaune) pendant 7 secondes . Séparer les fils. - (Dès que vous entendez un bruit, Dippp!!) tapez la séquence suivante : - ESC →ENT → Password administrateur + ENT →0 →0 Salutations et Chance : Kepa |
Auteur: | Dom62400 [ 18 Fév 2024 11:53 ] |
Sujet du message: | Re: Problème inclusion clavier isurpass j1825 |
Bonjour Kepa Merci pour ta réponse . Je viens d’essayer ta solution …. Sur les fil noir et jaune j’ai un bouton poussoir qui permet de faire le reset plus facilement. Inclusion en mode sécurisé sur Eedomus , après avoir pressé pendant 7 secondes le bouton et Bip de fin . Séquence ESC →ENT → Password administrateur + ENT →0 →0 Le bouton ESC se met au rouge durant 2/3 secondes puis un Bip et ensuite plus rien ne se passe . Pas d’inclusion au niveau de la box eedomus ! Bonne journée Dominique |
Auteur: | Kepasub [ 18 Fév 2024 13:19 ] |
Sujet du message: | Re: Problème inclusion clavier isurpass j1825 |
Très bonne journée Dom62400: J’extrait ce qui suit du manuel publié dans les informations d’Eedomus : https://doc.eedomus.com/es/index.php/ISurpass_(J1825) 10.Inclusion/Exclusion Device can be Added to a Z-Wave gateway or controller. Please make gateway in learn mode first, then Operate device to send a NIF. Success Press 0 Press RESET button Input admin password+ENT Ça n’a pas marché pour moi, mais tu peux essayer. Vous pouvez également essayer d’autres possibilités. ex.(Changer le mot de passe Administrateur et provar avec, au lieu de l’administrateur par défaut). Soyez patient. Je suis resté quatre jours, sans me séparer du clavier, jusqu’à ce que je l’obtienne (par hasard), avec la combinaison dont je vous ai parlé hier. Fin. J’espère que vous êtes chanceux : Kepa |
Auteur: | Dom62400 [ 22 Fév 2024 10:13 ] |
Sujet du message: | Re: Problème inclusion clavier isurpass j1825 |
Bonjour J’ai trouvé la solution grâce à un des mes amis , David de chez Nord Domotique. Comme c’était un clavier reconditionné, il fallait simplement faire une exclusion du clavier puis faire l’inclusion du clavier . Simple non : Dommage que la société qui me l’a vendu ne m’ait pas donné la mode d’emploi …. En tout cas merci de ton aide Cordialement Dominique |
Auteur: | Kepasub [ 23 Fév 2024 21:50 ] |
Sujet du message: | Re: Problème inclusion clavier isurpass j1825 |
Bonjour Dom62400 : Je suis heureux que vous l’ayez déjà résolu. Mais j’insiste : Soyez patient, car vous pourriez avoir beaucoup de problèmes comme celui-ci. Une personne experte peut le résoudre, mais pour nous inexpérimentés, cela va nous coûter un peu plus. Ce qui ne veut pas dire que nous ne pouvons pas le faire. Beaucoup de courage et d’attente pour le défi suivant. Salutations : Kepa |
Auteur: | lilycollin89 [ 22 Avr 2024 04:39 ] |
Sujet du message: | Re: Problème inclusion clavier isurpass j1825 |
Votre dévouement pour résoudre ce problème technique est admirable. Continuez à explorer les solutions possibles avec patience et persévérance, et vous finirez par trouver la solution. That's not my Neighbor |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |