Walli roller shutter

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Walli roller shutter

Messagepar Domogreenhomes » 19 Avr 2023 15:27

Bonjour à tous


J'ai fait l'acquisition d'un BSO (brise soleil orientable) que je commande avec un walli roller shutter.
Avec le bouton physique du Walli je suis capable de lancer une ouverture et fermeture du volet et d'orienter les lamelles.
La fermeture laisse le BSO avec les lamelles entièrement ouvertes.
J'ai mis le paramétrè 151 à 1 (mode BSO) puis j'ai forcé une calibration à l'aide du paramètre 152 mais les lamelles restent ouvertes lorsque le BSO est fermé.
J'ai essayé les autres mode du paramètre 151 sans succès.
De plus, lorsque le BSO est fermé je n'arrive pas à commander depuis l'interface Eedomus l'inclinaison des lamelles avec le canal prévu à cet effet, il semblerait par contre qu'il remonte l'état des lamelles puisque lors j'utilise le bouton à la main pou incliner les lamelles, le pourcentage d'inclinaison change.
Si je touche aux paramètres 156 et 157, l’ouverture et la fermeture du volet perd ses butées virtuelles même en relançant une calibration

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà rencontré ces difficultés?

Merci pour votre aide
Domogreenhomes
 
Messages : 1
Inscription : 19 Avr 2023

Re: Walli roller shutter

Messagepar kicimab756 » 20 Juin 2023 17:18

Domogreenhomes a écrit:Bonjour à tous


J'ai fait l'acquisition d'un BSO (brise soleil orientable) que je commande avec un walli roller shutter.
Avec le bouton physique du Walli je suis capable de lancer une ouverture et fermeture du volet et d'orienter les lamelles.
La fermeture laisse le BSO avec les lamelles entièrement ouvertes.
J'ai mis le paramétrè 151 à 1 (mode BSO) puis j'ai forcé une calibration à l'aide du paramètre 152 mais les lamelles restent ouvertes lorsque le BSO est fermé.
J'ai essayé les autres mode du paramètre 151 sans succès.
De plus, lorsque le BSO est fermé je n'arrive pas à commander depuis l'interface Eedomus l'inclinaison des lamelles avec le canal prévu à cet effet, il semblerait par contre qu'il remonte l'état des lamelles puisque lors j'utilise le bouton à la main pou incliner les lamelles, le pourcentage d'inclinaison change.
Si je touche aux paramètres 156 et 157, l’ouverture et la fermeture du volet perd ses butées virtuelles même en relançant une calibration

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà rencontré ces difficultés?

Merci pour votre aide


Vérifiez le câblage entre le BSO et Walli et assurez-vous qu'il est connecté.
kicimab756
 
Messages : 2
Inscription : 20 Juin 2023


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)