Votre avis sur Module Heatit

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Votre avis sur Module Heatit

Messagepar bernier » 27 Fév 2023 15:19

Bonjour à tous,
Je cherche à remplacer un module encastré Everspring Z-Wave AN179, introuvable en ce moment.
J'ai vu qu'il existait le MODULE 1 RELAIS Z-WAVE PLUS ENCASTRABLE 16A - HEATIT plus cher mais qui transmet également la puissance. Avez vous une bonne expérience de ce modèle?
Merci
bernier
 
Messages : 9
Inscription : 24 Sep 2021

Re: Votre avis sur Module Heatit

Messagepar emmafrost1 » 24 Mai 2023 12:39

bernier a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche à remplacer un module encastré Everspring Z-Wave AN179, introuvable en ce moment.
J'ai vu qu'il existait le MODULE 1 RELAIS Z-WAVE PLUS ENCASTRABLE 16A - HEATIT plus cher mais qui transmet également la puissance. Avez vous une bonne expérience de ce modèle?
Merci


Oui, j'ai une bonne expérience avec le modèle MODULE 1 RELAY Z-WAVE PLUS BUILT-IN 16A - HEATIT. C'est un module fiable et facile à utiliser qui peut être utilisé pour contrôler une variété d'appareils, y compris des volets roulants, des lumières et des thermostats. Il est également compatible avec une large gamme de systèmes domotiques, notamment SmartThings, HomeSeer et Vera.

Voici quelques avantages et inconvénients du modèle MODULE 1 RELAIS Z-WAVE PLUS ENCASTRABLE 16A - HEATIT :

Avantages:

Fiable et facile à utiliser
Compatible avec une large gamme de systèmes domotiques
Transmet la puissance
Abordable

Les inconvénients:

Pas autant de fonctionnalités que certains autres modèles
Peut être difficile à installer

Dans l'ensemble, je recommanderais le modèle MODULE 1 RELAY Z-WAVE PLUS BUILT-IN 16A - HEATIT à tous ceux qui recherchent un module Z-Wave fiable et facile à utiliser. C'est une excellente option pour contrôler une variété d'appareils et est compatible avec une large gamme de systèmes domotiques. Tutuapp
Vidmate
emmafrost1
 
Messages : 1
Inscription : 24 Mai 2023


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)

cron