Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le monde de la domotique, désolé par avance si mes interrogations vous semblent triviales.
Je suis sur le point d'acheter la box eedomus afin de pouvoir gérer 6 radiateurs électrique par fil pilote. J'ai quelques questions avant d'acheter cette box afin de pouvoir valider ce que je souhaite faire.
Voici comment je souhaite piloter chaque radiateur:
- Pour chaque jour de la semaine pouvoir activer heure par heure le mode éco / mode confort.
- Avec un détecteur de présence dans le salon pouvoir enyoyer un ordre "mode éco" à tous les radiateurs si aucune présence n'est détectée durant 1 heure.
Je pourrais choisir des radiateurs avec thermostat et détecteur de présence intégré mais je ne souhaite pas laisser ces réglages disponibles sur chaque radiateur voila pourquoi j'ai pensé à cette box domotique.
Voici mes questions:
- Dois-je utiliser un thermostat fil pilote connecté à eedomus pour régler heure par heure le mode éco / mode confort de chaque radiateur ou est-ce que je peux réaliser ces réglages directement avec la box eedomus?
- Est-ce faisable d'envoyer un ordre "mode éco" en se basant sur un détecteur de mouvement?
D'avance merci pour votre aide.
Jérôme