Bonjour à tous, voila bien longtemps que je n'avais pas poste un sujet ^^.
Je suis en plein montage de projet pour mon chauffage. le principe est d avoir un ballon tampon pour accumule la chaleur via panneau solaire thermique et poêle a bois bouilleur Dans le but de redistribuer ca pour l eau chaude sanitaire et le chauffage.
Pour la partie tuyauterie ca va.. par contre je me perd littéralement dans les périphérique pour la gestion des différentes températures ( chaudière , ballon eau chaude , ballon tampon et départ retour des différents circuits de chauffe.)
Première question: pour les température j ai trouve le Fibaro FGBS-222 Smart Implant qui me semble répondre a ma demande pour les 6 sondes de températures ( 1 ballon tampon, 1 chaudière , 1 ballon eau chaude, 1 départ circuit solaire, 1 départ poêle a bois et 1 retour global). Par contre je ne comprend pas trop le reste de ce boitier . sur tout sur les autres bornes. je vois 2 sortie contact sec mais en courant continu, que peut on brancher dessus? ( ce qui pourrais être bien si je peux contrôler par exemple l alimentation de mes circulateurs, ou deux électrovanne, mais il me semble qu'il faut du 220/230v) ).
Les deux entrée multifonction par contre je vois as quoi mettre dessus...
Dans le cas de 230 v , connaissez vous un boitier avec plusieurs sorte contact sec 230 v? le but étant de raccorder dessus 2 circulateur et 1 ou deux électrovannes complètement indépendante)
Mais en gros es ce que quelqu'un a déjà câblé ce boitier ? et es ce que ma compréhension du truc est cohérente par rapport a mon projet?
merci d avance aux réponses^^