sur domotique store que je t'avais conseillé d'aller voir sur leurs pages tutoriels, je lis:
A savoir que la plupart des interrupteurs à voyant ne peuvent pas être utilisé avec un module.
En effet ces interrupteurs sont conçus pour vous indiquer si la lumière est allumée ou non car il contrôle eux même l’éclairage.
Hors la l’interrupteur ne contrôle plus l’éclairage, il contrôle le module.
Le seul cas ou on peut éventuellement utiliser un interrupteur à voyant, c’est si le câblage du voyant est indépendant du câblage de l’interrupteur (c’est à dire que l’on a accès aux fils du voyant).
Dans ce cas on peut essayer de câbler le voyant sur la sortie du module, mais cela peut aussi poser des problème du au courant de fuite sur la sortie du module.Peut être tu devrais essayer avec une led extérieure pour vérifier, avec un interrupteur simple (avant de désosser ton interrupteur, du moins si tu peux isoler le voyant), il y 'en a a moins de 4€ en 220V (et même a moins de 2 en achat par lot), et de le brancher en // avec l'ampoule...
et vérifier avec les montages proposés. (interrupteur sur S1/Sx et ampoule / voyant sur N/sortie
par contre avec la fonction dimmer ... joker (ça va s'allumer à toutes les valeurs de courant ? et déjà est ce que ça va s'éteindre malgré les courants de fuite avec lesquels, je suppose, fonctionne ce module pour travailler sans neutre): il faudrait associer à ce moment le voyant à la position de l'interrupteur (je vois pas trop comment et en tout cas, impossible en va et vient).
quand à alimenter le voyant avec un module tiers et mettre une règle, ça peut être une solution si rien ne fonctionne en direct, mais ça va couter un bras (quoique... voir les modules Shelly à 11€ conseillés par notre ami MaxXx39 : tu devrais t'en sortir avec 15€ avec la led : voir la
discussion sur sa demande d'afficheur led)