lougarou60 a écrit:ui, Domotique Store très sérieux, je recommande
Sinon ça, je ne connais pas, mais ça semble cocher tous tes désidératas, en particulier Ali pas cher
https://fr.aliexpress.com/item/32960130 ... lsrc=aw.ds
Fab_Rice a écrit:Dire qu'il n'y a pas de tension n'est pas tout à fait juste car c'est bien une phase en 230V qui est envoyée (même modulée), il n'y a par contre quasiment aucun ampérage.
Ne pas oublier également que normativement, le fil pilote doit être coupé lorsque l'on baisse le disjoncteur du radiateur ou il doit y avoir un organe de coupure clairement identifié, ceci afin de ne être électrocuté à la dépose du chauffage.
(désolé, déformation professionnelle)
carpentier a écrit:bonjour et désolé pour cette réponse tardive j étais au boulot je regarde avec intérêt vos différentes propositions je connaissais pas le shelly 1 (mais honnêtement je connais pas grand chose )en périphérique j ai cru comprendre que c est du wifi mais c a a l air intéressant est ce que cela fonctionne sur le fil pilote peut on faire du on ff pourriez vous me faire un petit croquis de l installation sur un convecteur mural merci a vous
carpentier a écrit:Bonjour et merci pour ta réponse
J avais pas réfléchi à ça car chez moi j’ai du qubino fil pilote et j ai cru que je pouvais remplacer par un relais moins cher mais visiblement c est pas le même fonctionnement ou alors il faut prendre un relais pas par fils pilote mais par la source par contre il doit résister à 2000w voir plus qu en pensez vous
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)