Thermostat pour régulation vanne

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Thermostat pour régulation vanne

Messagepar Herver » 21 Jan 2021 17:07

Bonjour à tous, renouveau chez eedomus après avoir revendu ma v1 il y a quelques temps, et réinstallant un réseau en v2.
J’ai actuellement des thermostat en wifi, en mode on/off. Après avoir testé des sales en pwm! Mais pas satisfait des résultats de la commande sur des vannes thermiques de plancher chauffants.
Je cherche donc des références de thermostat avec affichage temp et modification de la consigne en local( et oui) avec un vrai mode de régulation pwm (temps’douverture parametrable, voir parametrage du pif) et pas des impulsions d’ouvertures qui ne ressemblent à rien! ou avec sortie analogique 0-10v.
J’ai bien trouvé en com modbus mais pas fan.
Je ne vaux pas laisser là box gérer la régulation pour que chaque process soit autonome.
Pas de thermostat trop cher non plus car j’ai 6zones.
Herver

Re: Thermostat pour régulation vanne

Messagepar Herver » 24 Jan 2021 09:57

Visiblement pas de solution! C’est quand même dingue que l’on puisse pas avoir de vrai solution de régulation digne communiquant aujourd’hui!
Donc autre possibilité ( qui risque de me coûter bien plus cher)
Si je mets un module ZMNHLA2 qui lui régule bien, et un thermosat ( zwave ou zigbee) en local pour avoir l’affichage de température et réglage consigne! Puis je recopier la consigne local pour la recoller sur le module quibino ??
Herver

Retour vers Périphériques Z-Wave