Quel module pour piloter mes volets roulants

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Quel module pour piloter mes volets roulants

Messagepar GuyN » 25 Nov 2020 18:49

Bonjour
Mon pavillon est équipé en volets roulants électriques filaires avec un interrupteur Legrand pour chaque volet (4 fils Réf 09W28 Class 122)et une commande centralisée Legrand (2 fils Réf 09W27 Class 122).
Est il possible de conserver les interrupteurs actuels et de pouvoir piloter ces volets via une box domotique et des modules domotiques branchés sur chaque interrupteur ?
Si oui quel module ?
J'ai consulté les sites qui vendent ces modules mais je n'ai aucune certitude quant à la compatibilité avec mon installation.
Je ne parviens pas à trouver de réponse à cette question.
J'envisage d'installer une box eedomus (alarme intrusion et domotique)

merci de votre aide
GuyN

Re: Quel module pour piloter mes volets roulants

Messagepar dommarion » 10 Jan 2021 19:33

Bonjour,
Pour ma part, j'ai mis des interrupteur Legrand Netatmo Céliane pour volets roulants. L'ensemble est piloté sur la box eedomus sans soucis.
J'ai réalisé avec la box eedomus une programmation complète pour avoir 25%, 50% et 75% sur mes volets roulants sans le module Fibaro FGR 223.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. J'ai rédigé un tuto complet.
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|HTTP Auth. Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS|TV Sony
dommarion

Retour vers Périphériques Z-Wave