bolzano a écrit:Ils sont connus pour, mais une fois à 60% ça ne bouge plus.
Je crois que j'avais exclus, fait un reset (voir la doc du module) puis réinclu.
MRAB a écrit:Commandé deux chez orange et reçus en 3 jours (rapide et efficace).
Inclusion sans problème au réseau de l'Eedomus. (dispose bien de la température et du niveau batterie)
Par contre impossibilité pour l'instant pour changer les paramètres radio, même en réveillant le fibaro par appui brefs 3 fois de suite sur bouton central.
Je voulais changer le para 20 pour mettre l'intervalle de rapport température à 1 heure au lieu de 10s et mettre le para 2 à 2 pour avoir l'alarme de pic de température (préréglée à 55°c)
A cet égard, comment se manifeste sur l'Eedomus cette dernière alarme sachant que dans les valeurs possibles du détecteur il n'y en a que 2 : 00 - pas d'alarme et 100 - alarme fumée ? Impossible d'ailleurs de créer une autre valeur.
stef31 a écrit:N/A cela doit vouloir dire Non Applicable. Cela peut apparaitre sur des modules Z-WAVE sans qu'il y ait d'incidence sur le fonctionnement pour ces modules.
J'ai cette annotation N/A sur plusieurs périphériques (détecteur de fumée, détecteur d'inondation, FGS et FGRM dont le polling a été supprimé) mais tout mes périphériques fonctionnent parfaitement. Donc je serais tenté de dire qu'il ne faut pas en tenir compte dès lors qu'ils communiquent.
En plus, l’annotation N/A apparait pour les modules qui ont été installés il y a moins de 24 heures.
stef31 a écrit:Pour les détecteurs de fumée FGS-002, ils sont supposés communiquer toutes les 6 heures donc si leur dernière communication date de moins de 6 heures, ils sont supposés fonctionner.
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)