DjMomo a écrit:Eloïse de Domadoo me disait que les retards étaient dûs à des MAJ du firmware des télécommandes. Pour ma part je ne pourrais tester que dans 15 jours. A voir pour ceux qui ont reçu la télécommande afin de voir si le problème se généralise.
Il te reste aussi le mail au support en leur précisant ce que que je vient de te dire par rapport au firmware. C'est peut être lié et l'Eedomus ne reconnait peut être plus correctement la télécommande... En espérant que l'équipe possède une télécommande avec le nouveau firmware pour tester par elle-même.
@domadoo: @FabMaurel Aeon Labs a sorti un nouveau firmware, ce qui a retardé la production.
Pour information, le dernier lot reçu dispose d'une mise à jour du firmware. La eedomus ne le gère peut être pas encore.
La grosse différence est l'utilisation seule de la télécommande comme contrôleur principale pour commander les périphériques. Donc de base elle est en mode "device" désormais. Vous devez pouvoir associer la télécommande avec vos périphériques.
Pour une utilisation en mode "scene" afin de lancer un scénario de la box eedomus en appuyant sur un bouton, il faut mettre le paramètre 250 à la valeur 1.
support_eedomus a écrit:Bonjour,
nous aurons accès à nouveau à une keyfob4 dès mardi matin, nous vous ferons un retour dès lors.
Bien cordialement
support_eedomus a écrit:Bonjour,
nous aurons accès à nouveau à une keyfob4 dès mardi matin, nous vous ferons un retour dès lors.
Bien cordialement
Comme indiqué dans mon précédent email, le changement de mode s'effectue en modifiant le paramètre 250 de la télécommande.
De base ce paramètre est sur 0, il faut donc lui donner la valeur 1 pour passer la télécommande en mode scène.
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)