Je viens d'installer des Lexman bistables avec aussi le stop au milieu. Le module Fibaro loge juste derrière l'interrupteur dans une boîte de 50mm. Il faut bien gérer les fils et pas utiliser des Wago trop gros... Ces interrupteurs sont sympas car personnalisables à l'instar de la gamme Legrand Celiane.
En effet. Le module est presque collé. Il faut que les câbles passent autour ou sur la partie moins profonde de l'interrupteur. Il faut bien choisir les fils aussi. J'ai réutilisé un bout du fil partant du moteur que j'ai coupé pour les navettes. C'est juste mais ça ferme sans forcer. Les boîtiers sont des Lexman aussi (50mm).
Les problèmes de place et/ou de profondeur pourront être en partie réglés par ces nouveaux modules qui sont moins épais, car évidés, et qui sont en cours d'intégration dans l'eedomus
je me permets de m'insérer dans cette conversation car je suis un peu dans la confusion actuellement.
Nous faisons bâtir une maison dans laquelle j'avais prévu de configurer une box eedomus en vue de mettre en place notamment une alarme et une centralisation des volets roulants pilotable à distance.
Or le constructeur m'a informé vendredi que les volets seraient des Bubendorff avec des moteurs à 4 fils et d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de solutions simple pour les configurer en domotique.
Tinto semble avoir trouvé une solution. Pourriez-vous me dire comment vous avez procédé?
J'espère que ma demande n'est pas déplacée. Je n'ai aucune expérience dans le domaine de la domotique.
Comme je le répète, je suis novice en domotique et je lis plein de forum où à chaque fois c'est écrit que les volets Bubendorff posent problème.
J'ai aujourd'hui appelé directement l'entreprise qui m'a simplement envoyé paître en disant que la domotisation n'était pas leur problème mais celui des revendeurs...
Effectivement, selon la doc que j'ai il y a les 4 fils suivants: - neutre - phase - montée - descente
Quel module Figaro serait compatible?
Il me semble avoir lu que le problème venait du fait que les interrupteurs pour Bubendorff sont à impulsion alors qu'en général sur les autres marques il faut laisser les boutons enfoncés.
Encore merci pour ta réponse.
Dernière édition par vincent62100 le 12 Jan 2016 22:44, édité 1 fois.