aurel a écrit:bah il ont annoncé que cet hiver serait rude, ca semble se confirmer
Ok je sort
aurel a écrit:En ce qui concerne le FGK 101, j'avoue que j'ai réalisé plusieurs tests avec un, j'en suis à ma 3eme pile!
La première s'est vidée à cause de la sonde 1wire connecté a l'envers... résultat plie très chaude, on va mettre ca sur le dons de la sonde, la seconde, je n'avais utilisé sous les combles cet hiver pour le relevé de la température dans une zone non isolé, pile ebay + grand froid... on va dire que ça vient de la. J'ai mis une 3eme il y a quelques semaines pour gérer la boite aux lettres, espérons que l'autonomie sera meilleur sinon c'est effectivement très décevant de la part de Fibaro
Quand je vous mes SM102 et 103 qui durent près de 2 ans...
j'ai mis il y a près de 2 ans 2 SM103 dans mon garage (non isolée et en liaison directe avec les combles) sur la porte basculante et la porte de service. Ils sont soumis à une humidité assez importante (jusqu'à 85%) et des températures fraiches (même des gelées le premier hiver) et aucun soucis rencontrés
aurel a écrit:un SM103 en extérieur? tu m’intéresse, comment réagit-il a l'humidité?
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)