darboo a écrit:Je ne sais pas ce que tu entends par fonctionnel, moi le gros point noir était la non possibilité de modifier le volume lorsqu'il sonne.
Sylvain a écrit:Bonjour,
Une mise à jour aurait été faite pour l'Aeotec : indoor Siren 6 mi octobre.
Est ce que cela intègre une mise à jour sur la Doorbell 6 ?
Autre question on peu associer 3 boutons "sonnettes" en directe sur une Doorbell 6, est ce que si on as d'autres Indoor Siren 6 en plus, on peu crée une règle pour que ces dernière sonne aussi ?
J'ai une grande maison sur 3 niveaux, un grand jardin au calme loin de la rue et un p'ti boutchou, je voudrais avoir la possibilité de faire des scenarios, sans que la sonnette sonne fort dans toute la maison.
Mon idée avoir une Doorbell 6 et 3 Indoor Siren 6 (répartie à chaque niveaux de la maison et dans le cabanon du jardin) et 2 boutons "sonnettes"
Mes scénarios :
- Pouvoir baisser le son et désactivée le son de la Doorbell et de certaine Indoor Siren, le soir ou quand mon fils dort !
- Avoir une alarme intrusion (capteur de mouvement) sur l'ensemble des sirènes et sur le Doorbell quand la maison est vide
- Avoir une alerte entrée (capteur de mouvement entrée) plus discrète et incluant le critère du 1° scénario au besoin, quand quelqu'un passe la porte d'entrée.
-Plus tard alerte incendie, alerte inondation, ect ... On as le choix des sonnerie !
Cédric a écrit:Bonjour,
je suis en débutant en domotique,
je suis également intéressé par cette sonnette.
La MAJ a t'elle permise de pouvoir réduire le volume ?
Avez-vous réussi à la désactiver le temps des siestes (je suis dans la même situation que vous pour les enfants ).
Vos retours m'intéresse.
Merci.
ebcb89 a écrit:Bonsoir,
plus d'action du bouton ext sur la dorbell 6 reset dorbelle remplacement pile ras nok.
quelqu'un aurait infos.............?
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)