@domotifred
J'utilise la danalcok depuis 5 mois. pour moi, son principal probleme réside dans le fait que la serrure est considérée ouverte/fermée à l'inverse de l'utilsation habituelle (0/100) ce qui fait que tant le script de surveillance la considère ouverte qd elle est fermée et inversemement mais pire, idem dans la prog de surveillance d'instrusion. Meme google home s'y plante. du coup, quand tu veux ouvrir, tu demande a fermer et inverseme,nt.
j'ai eu un pb il n'y a pas longtemps avec le changement d'app qui me reclamait mon psw. comme un con, je l'avais oublié. du coup, je l'ai supprimé du téléphone mais au moment de la réappairer, le soft n'a pas voulu arguant du fait qu'elle etait déjà a qq un. en clair, il n'y a pas non plus de manip (via le trombone) pour dire que l'on a bien la serrure en main et que l'on est donc le proprio. j'ai du faire appel au support, moyennant reactif (3j) pour me l'effacer.
tout ceci bien sur en plus du fait que ma femme me pourri car elle se coince les doigts sur la serrure en basculant le penne de la porte
bref. Pratique, mais je reste mitigé.
last but not least, j'ai flippé ma mère car j'ai lancé la mise a jour du firmware via l'app et il a plant (tjs en violet au bout d'une heure). perdu pour perdu, j'ai enlevé les piles et ca n'avait pas du engager la MàJ. ouf...mais ca fait ch... car si c'est une update de sécurité, j'aurais aimé la faire.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !