Univers Domotique/Nord domotique - Vente groupée

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Univers Domotique/Nord domotique - Vente groupée

Messagepar DomotiFred » 04 Juil 2015 12:16

Bonjour les gars,

Juste un rappel, c'est le forum de l'eedomus et là, vous n'en parlez pas du tout.
Bref, ça dérape carrément :-(
Reprenons nos esprits et concentrons-nous sur notre super box :-)

Bon week-end à tous.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred

Re: Univers Domotique/Nord domotique - Vente groupée

Messagepar enr37 » 05 Août 2015 15:44

@domotifred
Je suis d accord que nous sommes sur un fond eedomus mais pour moi, le seul qui soit inter box était celui de domotics. Comme il semble qu il soit directement concerné je ne sais pas si le post aurait été validé. Il faudrait juste un sous forum "bar" ou autre. Mais perso, je ne savais pas. Et je suis content d etre au courant.
Je suis par contre surpris et déçu de l attitude de domotics. Il a décidé de lancer sa boîte de vente par compétence technique et aussi opportunisme légitime. Mais après en avoir fait des palanquée je trouve dommage la critique envers kragg62 qui a repris ce qu il a créé. Ou alors aller au bout de la démarche et que pensaient planète Domotique et domadoo à l époque ?

Après des années de commerces, je sais qu il est vain et même carrément contre productif de taper sur les concurrents (mot banni d ailleurs) Donc oui la vente et la technique sont 2 choses différentes mais nous sommes réunis par la passion de la même chose. Inutile de se bouffer le nez surtout pour 1 seule brebis galeuse. Kragg62 à cru bien faire à ses dépends et à rectifié les choses autant que faire ce peut. Maintenant univers Domotique à du boulot à faire surtout si ça a été repris, pour redorer son blason. Mais je crois qu il faut arrêter de chercher la course au tarifs. Perso je garde une ou 2 boutique car derrière ça suit en conseil et en sav.et ça vaut bien 2 ou 3 euros de plus.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave