salut merci pour ta reponse...
finalement je suis partie sur une autre solution... histoire d'aider d'autre future personne qui se poserai la question...
j'ai donc une chaudiere frisquet gazliner 23Kw
le boitier permettant de gérer mon thermostat est un F3AA40377
le schema de cablage est le suivant :
https://www.jeanpaulguy.fr/notice/frisq ... 202000.pdfma config est donc la suivante :
des danfoss link dans plusieurs pièces de la maison afin de pouvoir contrôler ces zones de manière indépendante
des tetes thermostatique danfoss living, qui permette de piloter les chauffages de manière indépendante.
QUBINO "Flush 1 relay" V2 ZMNHAD1 branché en lieux et place du thermostat (voir cablage thermostat deux fils)
chaque danfoss link permettra de réglé la température de consigne de la zone/piéces et de mesurer les temperature, ce qui ouvrira la vanne du radiateur correspondant ou la fermera.
et la ou je vais galérer un peu, c'est qu'il va me falloir faire un script PHP qui permet de dire, si contact ouvert, et qu'une pièce à besoin de chauffage , je ferme le relais, si température atteinte, dans toutes les piéces j'ouvre le relais...
à votre connaisse vous avez déjà vu quelque script qui pourrais m'intéresser ?
une fois cette partie la bouclée normalement le reste c'est de la prog normale dans la box.
merci d'avance de votre retour.