Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser des détecteur de mouvement Aeon Labs Multisensor 6in1 qui au début ne me posaient aucun soucis.
Mais depuis plusieurs mois j'ai des fausses détections ou plutôt des bugs car cela se met en MOUVEMENT 3 secondes puis de nouveau sur AUCUN MOUVEMENT alors que quand il y a une vraie détection de base cela reste 4 minutes sans changé d'état (et souvent je l'ai même poussé à 10 minutes)
J'ai eut se défaut à plusieurs reprises et dans plusieurs lieu/installation différents et ce n'est pas toujours le même détecteur... J'ai remarqué que certaines piles d'origine ou de certaines marques crées plus facilement des problèmes quand elles descendent au dessous de 40% mais j'ai quand même eut le cas encore aujourd'hui avec un détecteur qui n'avait pas embêté depuis bientôt 3ans qu'il est installé et avec 80% de batterie.
Est ce que quelqu'un a eut les mêmes soucis que moi ? Et si oui est ce que vous avez trouvé une solution ??
Sur une installation j'ai remplacé par un Aeon Labs 3in1 (les nouveaux) et j'ai eut le même problème. Par contre j'en ai installé envrion 35 il y en a env 80% qui n'embêtes pas pour le moment.