effectivement tu es fort,
ca fonctionne avec tes 2 regles,
je n'ai pas encore la logique des conditons pour les regles... je suis trop basique dans mes raisonnements,
en tout les cas merci, car depuis quelque mois que les interrs sont installé et enfin le va et viens (virtuel) va etre operationnel!
du coup j'aurai encore une petite question
j'ai egalement fais egalement fais 4 scenes pour mes 5 volets roulantde la maison, car il y en a un c'est le volet roulant de la porte vitré de la terasse, et lorsque l'on est dehors et que les volets roulant se ferme, je ne souhaite pas me retrouver enfermé dehors,
j'ai donc mis un capteur de porte sur ma baie vitrée et créer donc:
une scene pour l'ouverture des 5 volets fenetre avec comme condition le lever du soleil
une scene pour la fermeture des 4 autre volets fenetre avec comme condition le coucher du soleil
la 3eme scene avec le volet terasse qui lui a 2 condition: le coucher du soleil et porte fenetre est egal a fermé pour action de le fermer
et la 4eme scene avec le volet terasse qui :coucher de soleil et porte fenetre est egal a ouvert pour action volet ouvert..
mes 4 scenes fonctionnent en revanche j'aimerai que lorsque je rentre et que du coup la porte fenetre se referme le volet s'abaise tout seul comme les autres, et ca je ne sais pas faire.
utilise tu la programmation "centralisation des ouvertures"? ou juste j'ai bien fais de faire 4 regles?