Bonjour,
A cause d'un soucis d'une remonté de la consigne sur mon thermostat SRT 321, j'ai suivit la procédure de suppression d'un nœud invalide avec la cmd ZW_REMOVE_FAILED_NODE .
On ne peut pas supprimer un periph sans passer par une interrogation avec une autre commande comme d'écrite dans la procédure .
J'ai également réinitialisé le SRT en se position le dip switch 1 sur on, et utilisé la commande "P" . Retiré les piles du SRT , et commencé l'inclusion du module ( commande "I" ) et rien ne se passe . j'ai effectué plusieurs fois la manipulation et rien a faire .
Pour info sur le SRT 321, la remonté de température se faisait très bien ; juste la consigne qui indiquait une valeur de 0 ou 100 , la remonté était physique d'après l'onglet historique et toutes les 59 minutes .
J'ai vu sur le forum que tous les possesseurs du SRT 321 on des soucis , j'en fait partie également j''ai déjà contacter le support a ce sujet mais pratiquement aucune réponse de leur part . Ce module fonctionnait très bien avant une certaine mise a jour courant 2015.
Aujourd'hui ce que je souhaiterai c'est de pouvoir à nouveau inclure ce SRT et d'utiliser que la sonde de température dans un scenario zone de chauffage ( je l'utilisais comme ça déjà en masquant le canal consigne )
Si quelqu'un à une idée je suis preneur