hipkiss a écrit:Comment l'intégrer, l'inclusion à l'air ok mais les l'identification dans l'eedomus semble n'être qu'un "appareil electrique"
Je ne comprend pas trop la problématique. D'après la doc du produit, il peut être considéré comme un SWITCH GENERIC et tu confirmes qu'il est reconnu comme "appareil électrique".
Est ce que le produit fonctionne en ON/OFF ?
Il devrait fonctionner avec l'EEDOMUS avec la problématique que l'on ne peut pas choisir des positions intermédiaires mais c'est plus une limitation du produit que de la box. En plus tu peux contourner le problème avec des macros.
hipkiss a écrit:Il est a noter que depuis mon message de 2016, aucune réponse....
Il faut parfois relancer plusieurs fois par e-mail avec le même numéro de ticket et surtout, il faut toujours faire des demandes courtoises, c'est plus motivant qu'annoncer que l'on signalera à l'importateur d'aller recommander d'autres box...
En plus de 4 ans, je n'ai sollicité que 3 fois le support technique, j'ai toujours eu des réponses. 2 fois, 5 minutes après avoir posé ma question et 1 fois au bout de quelques mois après plusieurs relances et je suis toujours resté courtois. Je pense qu'ils ont beaucoup trop de sollicitations et qu'ils essaient de gérer au mieux.