Télécommande 4 boutons Zwave.me

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Télécommande 4 boutons Zwave.me

Messagepar kragg62 » 13 Nov 2012 08:41

Bonjour,

je suis entrain de tester la télécommande 4 boutons Zwave.me, mais je rencontre des soucis de Wake up de la télécommande.

Celle ci se met en pause régulièrement (pour économiser de la batterie) mais des fois impossible de la réveiller !! et c'est vraiment la galère ( je dois retirer les piles pour la remettre en fonction )
Avez vous ce genre de problème ?

Le problème se pose pour mes 2 télécommandes ...

Merci
kragg62

Re: Télécommande 4 boutons Zwave.me

Messagepar Madoma73 » 28 Nov 2012 18:10

Salut,
Je reprends le poste existant car j'ai moi aussi des problèmes avec cette télécommande.
Pour moi, pas de souci de wake-Up, mais la télécommande a un fonctionnement totalement erratique, elle va recevoir deux ordres de suite puis, ne pas recevoir les 10 suivants puis en recevoir trois....
En plus, j'ai l'impression que les ordres ne sont reçus que lorsqu'ils passent directement de la télécommande à l'eedomus, si l'ordre doit passer pas un module z-wave intercalé, il semble ne jamais arrriver.
Je l'ai exclu puis ré-inclus, rien ne change.
Est-ce que vous avez le même genre de souci ?
Pierre
Madoma73

Re: Télécommande 4 boutons Zwave.me

Messagepar guepard25 » 29 Nov 2012 11:06

Bonjour,
J'ai reçu mes 3 télécomandes il y a 4 jours, j'ai suivi les différentes infos glanées sur le web pour les inclure et les paramétrer mais rien ne fonctionne: :cry:
Elles sont bien reconnues par la boxe mais l'appui sur un bouton ne provoque aucun chagement d'état.
Comme beaucoup d'autre je suis très déçu de la qualité et de l'absence de documentation. :x
Avez vous des pistes pour solutionner mon pb. :?:
Guepard
guepard25

Retour vers Périphériques Z-Wave