support_eedomus a écrit:vous avez tenté une association directe avec quel autre périphérique ?
Coté eedomus avez-vous utilisé la fonction "Bouton association" qui se trouve dans l'écran "Ajouter ou supprimer un périphérique" ? Cette fonctionnalité ne permettra en revanche que de gérer une seule "scène" par eedomus, le reste devant être géré en direct avec les périphériques.
J'ai le même souci. La minimote est bien reconnue par l'eeDomus mais impossible d'en faire quoi que ce soit. J'ai suivi le conseil "fonction bouton association" mais cela ne fait du tout... (et on ne sait pas du tout à quoi cette fonction sert et quant il faut l'utiliser).
Je vais retourner ma minimote au vendeur pour remboursement, elle est inutilisable malheureusement. Sur la Vera elle semble fonctionner parfaitement comme expliqué sur
http://www.lamaisonentique.com/?p=179 : l'auteur indique que la dernière mise à jour permet de faire une distinction entre les touches de la télécommande, ce qui offre ainsi la possibilité de lancer 8 scénarios différents (4 avec appui court, 4 avec appui long) ! Ce serait l'idéal avec l'eeDomus... on pourrait activer ou désactiver l'alarme, allumer des lampes ou lancer des règles, rien qu'avec une seule télécommande...
J'ai acheté ma minimote il y a quelques jours, elle me semble vraiment très fragile, le plastique est pas du tout agréable à toucher, on entend des bruits suspects (à l'intérieur l'électronique ne semble pas bien fixée), pour un produit à plus de 70€ pour pouvait s'attendre à mieux niveau qualité de fabrication. Quand je compare aux produits Zwave de chez Everspring (bien finis) je suis très déçu de cette minimote. Je n'ai pas l'habitude de donner des avis négatifs mais là ça fait vraiment jouet Kinder...
Vivement que l'offre en matière de télécommande Zwave s'étoffe un peu, car actuellement il n'y a pas grand chose de disponible...