Salut Popix. merci pour ta réponse.
Alors pour mon installation, elle à été faite par un monteur électricien.
Je n'ai aucune commutation heure creuse ou heure pleine, d’où mon intérêt de faire un montage avec des micro modules.
Le montage n'est on ne peux plus basique: dans mon tableau j'ai mes arrivées des trois phases, une par étage de tableau, donc un tableau à 3 étages.
et sur chaque étage j'ai un disjoncteur 16A qui par directement sur mon chauffe-eau, se qui me fait 3 phases sur mon chauffe-eau juste derrière 3 disjoncteurs monophase.
J’espère avoir été suffisamment claire
Mon but s'est de pouvoir couper en On/Off mon chauffe-eau via ma box Eedomus en intégrant les horaires heures creuse/heures pleines.
De pouvoir chauffer l'eau même si je suis en heure pleine si la température descend exceptionnellement en dessous d'une valeurs de.... 30° par exemple ( si j'ai de la visite qui viens et prends des douches).
Et de ne pas chauffer l'eau quand je suis en période de vacances. ( donc personnes à la maison et réenclanchement la veille de notre retour).
Donc merci si quelqu'un à un petit coup de pousse à me donner sur ma façon de interagir sur mes 3 phases
Box Eedomus+, 14 Zipato détecteur PSM02, 1 karotz, 7 zipato stores, 7 detecteurs feu FGSD002, 1 caméra IP, 4 detecteurs FGFS101, 2 thermostats qubino, 5 modules on/off qubino, 17 modules dimmer qubino, 1 module rgbw fibaro, RFXtrx433E