allumage lampe via module FGD211 dimmer

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

allumage lampe via module FGD211 dimmer

Messagepar pablo » 03 Oct 2014 21:25

je cree ce poste en esperant trouve des reponse a un probleme
voila j'ai dans mes regles simple je dirais , ouverture de porte d'entree allumage de la lampe porche le tout via le module FGD211 DIMMERet un contacteur de porte FGK101, et la tout marche impecable avec une reaction instantaner voir 1 seconde mais rarement plus
j'ai voulu cree la meme chose dans mes toilettes mais je me suis heurte a un souci a a savoir la prise ne possedant pas de neutre cette solution ne marchais pas
j'ai opter du coup pour une capteur de porte/fenêtre chacon et une lampe zipato (pour le fun disco :D )mais voila la réaction et terriblement lente , sa va de 2 seconde quand sa va a carrément 1mn voir même plus encore
j'ai beau regarde sur le panneau et l'ouverture et fermeture elle est bien afficher dans la seconde qui suis l'action , la box a bien reçu l'info mais rien ne s'allume
donc ma question est ! seriez vous d'ou peut provenir le problème? est ce compatibilité 433/zwave qui ne fonctionne pas sur les scènes? problème de lampe zipato?
cette situation agace la petite famille pour trouve le pti trou de la cuvette

merci pour vos reponse
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo

Re: allumage lampe via module FGD211 dimmer

Messagepar popix » 04 Oct 2014 10:12

Salut,

Si je dis pas de bêtise le dimmer fibaro marche sans neutre.
Pour les toilettes, tu fais une association directe entre tes deux modules Zwave ou sinon prend du chacon avec association directe (module plafonnier + detecteur de mouvement au lieu du capteur d'ouverture), ca fait cher l’éclairage des chiottes en zwave quand meme.
popix

Re: allumage lampe via module FGD211 dimmer

Messagepar pablo » 05 Oct 2014 18:43

apres un test le tout relier a la porte d'entree , les toilettes sont reactif , je pense que l'association chacon/zwave a quelque bug de reactivite
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo

Retour vers Périphériques Z-Wave