fullpower a écrit:Le plus pénible c'est de devoir exclure le périphérique, donc supprimer toutes les règles qui lui sont liées, l'inclure sur ta home center, puis après la mise à jour, l'exclure(optionnel) et le ré-exlure avant de le ré-inclure sur la eedomus et refaire les règles ...
pffffffffiou !
Pour mes têtes thermo, sur la Eedomus, il y'avait un léger pb de réactivité et également de remontée de t° sur la V4.5 (j'avais des t° à -100°)....en v4.9, c'est hyper fiabilisé, remontée de t° et réactivité immédiate...et le pilotage avec la google home est juste la cerise sur le gateau ...
ARTNOW a écrit:fullpower a écrit:Le plus pénible c'est de devoir exclure le périphérique, donc supprimer toutes les règles qui lui sont liées, l'inclure sur ta home center, puis après la mise à jour, l'exclure(optionnel) et le ré-exlure avant de le ré-inclure sur la eedomus et refaire les règles ...
pffffffffiou !
Pour mes têtes thermo, sur la Eedomus, il y'avait un léger pb de réactivité et également de remontée de t° sur la V4.5 (j'avais des t° à -100°)....en v4.9, c'est hyper fiabilisé, remontée de t° et réactivité immédiate...et le pilotage avec la google home est juste la cerise sur le gateau ...
eedomusbox a écrit:Vous n'auriez pas envie de les prêter vos box fibaro?
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)