Bonjour! On dirait que vous cherchez un module capable de lire les données de température d'une sonde thermocouple de type K et de communiquer avec une box eedomus. Bien que je ne sois pas au courant d'un module pré-construit spécifique qui réponde à ces spécifications exactes, il y a quelques options que vous pourriez envisager :
Utilisez un Arduino ou un Raspberry Pi pour lire les données du thermocouple et les envoyer à la box eedomus. De nombreux tutoriels et exemples sont disponibles en ligne pour connecter des thermocouples à ces plates-formes.
Recherchez un amplificateur thermocouple ou un module d'interface qui délivre des données dans un format lisible par la box eedomus, comme des signaux analogiques ou numériques.
Envisagez d'utiliser un produit multispan, tel que le module d'entrée T/C multispan (
https://www.multispanindia.com). Ce module est conçu pour lire les données de température des thermocouples et communiquer avec les systèmes d'automatisation du bâtiment en utilisant le protocole BACnet. Bien qu'il ne soit pas spécifiquement conçu pour fonctionner avec eedomus, il peut être possible de l'intégrer en utilisant une programmation personnalisée ou en utilisant une passerelle BACnet vers HTTP.
J'espère que ça aide! Dis moi si tu as d'autres questions.