par Chris59 » 24 Jan 2023 09:00
Bonjour Artnow,
Je suis d'accord avec toi, il y a certainement une erreur d'interprétation de l'énergie de la pile.
Pour le moment je n'ai activé que 3 clic maintenus (4 secondes environ), pour mettre en marche ou stopper une alarme Diagral (via le plugin), et ouvrir et fermer ma porte de garage (fibaro fgs224).
J'ai du chercher un peu pour comprendre qu'il suffisait de créer des règles et d'utiliser la Keyfob comme "critère", pour pouvoir me servir des boutons (un peu d'explication quelque part ne serait pas inutile).
Par contre je n'ai trouvé nulle part des explications concernant les options "Alexa, pushbuton, macro etc ..." (la liste est longue). J'ai testé l'option "Commande manuelle" mais cela n'a rien donné.
Je vais continuer de creuser cette histoire de mise en veille de la télécommande, pour voir si cela permet d'économiser la pile.
A suivre
Domotisation avec Eedomus +, Fibaro et Qubino : 11 volets roulants filaires, 1 porte de garage, 2 variateurs de lumière, 5 capteurs de température, 1 VMC, 1 alarme, une pompe à chaleur, une pompe à eau