Fibaro FGR223, eedomus et bouton Legrand

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Fibaro FGR223, eedomus et bouton Legrand

Messagepar Chris59 » 03 Mai 2022 16:21

Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans la commande de volets roulants Somfy filaires 4 fils (montée / descente / neutre / terre) en utilisant une box Eedomus+ , des fibaros FGR223 et des boutons de commande Legrand 0 770 25 (un poussoir supérieur pour monter / un poussoir central / un poussoir inférieur pour descendre).

Actuellement, les fibaros ne sont pas branchés et je dois maintenir l'impulsion sur la partie supérieure ou inférieure du bouton Legrand, pour fermer ou ouvrir les volets.

J'aimerais savoir quels types de paramètres, je dois utiliser pour les Fibaros (et en particulier la valeur du paramètre 20) ?

Merci pour l'aide
Domotisation avec Eedomus +, Fibaro et Qubino : 11 volets roulants filaires, 1 porte de garage, 2 variateurs de lumière, 5 capteurs de température, 1 VMC, 1 alarme, une pompe à chaleur, une pompe à eau
Chris59

Re: Fibaro FGR223, eedomus et bouton Legrand

Messagepar Chris59 » 06 Mai 2022 15:01

Re-bonjour à tous,

Finalement j'ai réussi à trouver la solution et la valeur du paramètre 20 doit être 0.
Domotisation avec Eedomus +, Fibaro et Qubino : 11 volets roulants filaires, 1 porte de garage, 2 variateurs de lumière, 5 capteurs de température, 1 VMC, 1 alarme, une pompe à chaleur, une pompe à eau
Chris59

Retour vers Périphériques Z-Wave