Bonjour à tous,
Alors j'ai exactement le même souci... pareil avec des détecteurs achetés chez Orange.
Ils sont installés depuis 5 mois et sans soucis jusque là, les piles sont OK selon les retours de la box.
Donc un soir il y a 3 semaines 23h30, celui de la chambre de ma fille de 11 mois se met à gueuler 3 bips longs comme le début d'une alerte puis s'arrête. la température affiche 0°C et envoie les alertes sur mon tel, sms + appel !! panique, je monte, calme plat ! la petite imperturbable dort encore bien, j'ai frôlé la cata et l'incident diplomatique avec Madame! j'ai enlevé le détecteur par sécurité .
Il y a une dizaine de jours j'étais loin de chez moi, et vlan alerte dans le garage... 0°C je me dis encore un faux positif (le goût du risque
) et je laisse tomber j'étais à 2h de route en rdv et Madame pas dispo. 2h plus tard je récupère la température. J'ai eu aucune alerte de perte de signal par la box pour info... et là tout est ok de nouveau... bon...
Il y a 2 jours, ma femme est à la maison à 19h et ça se met à gueuler 3 fois dans le garage et s'arrête. Alerte sur mon tel, appel en panique de Madame pour m'incendier (haha
). Je lui dis panique pas vas voir! Evidemment rien, nada, walou...
Et 2 min après alerte persistante, alarme en continu elle a été obligée d'aller tenter un arrachement du bordel au plafond et réussi finalement à l'arrêter en appuyant sur le bouton!!
Je vous passe la scène à mon retour !
Donc voilà au niveau fiabilité on repassera ça ne me donne plus trop confiance, surtout sur les 2 en question...
Pour info, un pote qui a une HC Lite a eu exactement la même chose en pleine nuit, alarme a fond et aucun problème particulier non plus. Donc ce ne serait pas un cas spécifique à Eedomus
J'ai tenté de vérifier les paramètres mais rien de bien folichon... si qqun a une info je suis aussi preneur!!
Help! lol