J'ai un besoin assez simple : je veux soit mettre à jour l'appareil, soit remplacer l'ensemble ensemble, soit remplacer l'interrupteur mural.
Mon ventilateur a un contrôleur de vitesse dans le luminaire lui-même, ce qui signifie que je dois utiliser les cordes du ventilateur pour allumer et éteindre la lumière et appvalley tutuapp tweakbox
changer la vitesse. Ou je peux utiliser l'interrupteur sur le mur pour allumer/éteindre tout le monde.
Ce que je veux, c'est un nouveau contrôleur, donc je n'ai pas à remplacer l'appareil, mais si je peux trouver un appareil qui l'a intégré pour pas cher, ce serait mieux. Je ne voudrais pas remplacer l'interrupteur mural car j'utilise des ampoules Hue dans mon luminaire et l'allumer ou l'éteindre endommagerait mes ampoules Hue.
Alors, que dois-je faire pour obtenir la vitesse du ventilateur sur mon Zwave ? J'aimerais pouvoir non seulement éteindre uniquement la partie ventilateur, mais également contrôler la vitesse. Ai-je besoin d'un contrôleur de ventilateur z wave? Si oui pouvez-vous m'en indiquer un ? Merci