Bonjour
Déjà, merci pour votre aide !
Test FTP de la caméra : Oui la caméra me dit que le test est ok
J’ai également ouvert le FTP avec Filezila, j’ai bien des dossiers qui se créent avec les photos
Quand je clique sur le lien Tester le direct depuis la configuration de la caméra dans Eedomus, j’ai une page qui s’ouvre avec 2 liens :
Le 1er affiche bien une image avec un décalage de 15 min environ
Le 2eme n’affiche rien, et me met dans la barre d’adresse ça : about:blank#blocked. Mais dans les paramètres de la caméra le champs IP Locale reste vide donc le lien n'est pas complet.
Le problème doit venir de la ! Mais si tu as une idée du pourquoi mon adresse IP ne remonte pas, je suis preneur
. Ca peut venir de quoi? Ma box SFR? La caméra? ou Eedomus?
La bonne nouvelle c'est que, si je copie le lien numéro 2 donc du test a distance et que j'ajoute manuellement mon adresse IP, j'ai bien l'image qui s'affiche
Merci
Edit: Je viens de me re connecter sur Filezila et je n'ai plus les photos! J'ai juste des dossier qui reste avec test et une série de chiffre qui ressemble a la date mais pas de photo.
Dans Eedomus si je vais dans l'historique j'ai bien les images qui s'ajoute régulièrement.
Le lien caméra vers Eedomus fonction donc correctement, donc pourquoi l'adresse IP ne remonte pas!