Bonjour à tous,
Je me pose une question concernant les caméras..
Dans l'interface nous avons la possibilité de régler une ip locale et un port local, mais également un port publique..
J'ai un vpn chez moi et je souhaiterai ne pas avoir à publier mes caméras sur internet, lorsque je souhaite les consulter.. Je me connecte en vpn et voilà..
Malgré cela je souhaite garder la fonctionnalité d'envoi d'image par FTP pour que dans les mail d'alerte j'ai les images des cameras..
Ma question est la suivante comment fonctionne exactement l'accès au caméras ? Est ce que la eedomus peut fonctionner avec une ip locale uniquement pour une caméra et quelle fonctionnalité marchera ? Quand on est sur le lan on aura un retour videos ? Ou pour le retour videos comme le portail eedomus est sur internet faut absolument un accès public..
En fait ce que je voudrai, c'est quand je veux voir mes caméras sur le portail je connecte mon VPN..
Sinon au pire du pire.. Il me faudrait le range d'ip publique de eedomus.. Comme ça je filtre en entrée..
Si certain ont des experience de config de camera ça serait cool de partager qu'on sache comment tout le bigniou fonctionne..
Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk