par Jean4435 » 19 Juin 2017 11:34
Re-bonjour,
Un petit point pour vous dire où j'en suis.
Depuis mon PC :
je me connecte sur le site secure.eedomus. Je vais dans la pièce caméras, je clique sur le widget de ma caméra et je vois l'image en direct....mais en tout petit et je ne sais pas si je peux la voir en + grand. Si quelqu'un sait comment faire, merci à lui (ou elle) de me donner le moyen.
Si je me connecte en lan avec l'adresse IP de la caméra ça marche aussi au bout d'une bonne trentaine de secondes avec une image plus grande et au dessus de l'image Caméra Thomson (direct).
Je ne peux pas utiliser l'appli eedomus pour windows puisqu'elle n'est pas dispo pou windows 7.
Depuis ma tablette ou mon smarthone en wifi :
je me connecte sur le site secure.eedomus. Je vais dans la pièce caméras, je clique sur le widget de ma caméra et je vois l'image en direct. je peux l'agrandir.
Si je me connecte en lan avec l'adresse IP de la caméra c'est comme pour la connexion de puis le PC, ç marche.
En revanche et c'est la mon problème en cours lorsque je me connecte depuis la tablette ou le smartphone en wifi avec l'appli eedomus lorsque je clique sur la caméra j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec 4 icones : Direct, Historique des mouvements, Historique complet et Génération de vidéo. Pour l'instant je ne m'occupe que du Direct et là je ne vois aucune image.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP.
Merci
Jean
Jean
1 Eedomus+, 1 Synology DS216J, Web Station, MariaDB 10, phpMyAdmin