salut a tous et merci de vous pencher sur mon cas.
j'ai, il y a 2 ans, installé 1 foscam. celle ci fonctionne sur tous les points : LAN, WAN, app android, et le direct fonctionne bien sur eedomus malgrè le lien d'image vers le direct qui ne semble plus d'actualité.
voici le screenshot
- fonctionne
- fonctionne.jpg (46.22 Kio) Consulté 10325 fois
je viens donc d'acheter 2 C1. l'interface foscam change radicalement mais une fois de plus, app officiel foscam, WAN, LAN, ca fonctionne. Meme le test ftp eedomus sur le parametrage foscam fonctionne.
le direct sur eedomus pas du tout par contre. j'ai essayé avec le
- Code : Tout sélectionner
snapshot.cgi
ca ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec les 2 exemples entourés en rouge que j'ai pu lire sur le fofo mais rien n'y fait. là où je reste interloqué, c'est que le test du ftp fonctionne. Je suis donc allé chez eedomus avec filezilla et le dossier est vide. Tout comme l'ip internet dans les parametre eedomus, ce qui veut donc bien dire 1/ ca ne remonte pas l'ip de ma box, ni les photos. Donc comment le test ftp peut fonctionner au travers de l'interface foscam et ne pas fonctionner sur eedomus ?
- fonctionne pas
- fonctionne pas.jpg (57.76 Kio) Consulté 10325 fois
de plus et enfin, la C1 n'est pas prise en charge sur mon surveilance station (pourtant sur dsm5 et surveilance a jour) donc les caméras ne peuvent enregistrer.
une idée ?
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !