J'ai acheté une camera IP http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/security-02-camera-ip/f-1071529-auc3760005270002.html (D'accord c'est du low cost chinois, mais les opinions étaient plutôt bonnes;-)
Je n'ai pas de problème pour charger les images de la caméra sur le FTP eedomus en cas de détection de mouvement par la caméra.
Par contre je n'arrive pas à configurer une régle pour obtenir un SMS en cas de détection de mouvement sur la caméra.
J'ai défini une règle pour tester l'envoi de SMS (HTTP actionneur sur Free) et celà fonctionne:

Avec cette règle je reçoit bien un SMS toute les heures.
La règle que j'ai défini pour l'envoi de SMS sur détection de mouvement caméra est la suivante:

Inutile de dire que j'ai du essayer presque toute les valeurs possible: est, est maintenant, devient...
Est-ce que ma règle est bien définie ?
Est-ce que le problème vient du fait que eedomus ne reçoit pas l'information détection de mouvement de la part de la caméra ?
Est-ce un problème lié à ma caméra ?
Quelles solutions me conseillez-vous ?
PS: Comment eedomus peut savoir que la caméra a detecté un mouvement ? Est-ce la box qui interroge la caméra (htttp get ?) ou est-ce une notification qui est envoyé par la caméra.
Est-ce lié au chargement des images détection de mouvement sur le FTP ou est-ce un mécanisme complètement différent ?