Direct camera réolink

eedomus avec vos caméras IP

Direct camera réolink

Messagepar Benji206 » 13 Fév 2025 19:27

Bonjour je possède une sonnette connecté reolink.
J'ai bien réussi a mettre la camera sur eedomus les images du FTP remonte bien, de mon téléphone j'arrive bien a voir mon direct de l'application eedomus en local et en externe.
Mais de mon ordinateur je vois que les image pas le direct je ne comprend pas, quand je teste le direct de mon pc j'ai se message d’erreur :

[ { "cmd" : "Snap", "code" : 1, "error" : { "auth_warning_info" : { "remain_times" : 10, "unlock_time" : 0 }, "detail" : "password wrong", "rspCode" : -502 } } ]

Je vous remercie par avance si ca parle a quelqu'un.
Benji206

Re: Direct camera réolink

Messagepar misterden » 17 Fév 2025 01:03

J'ai 5 ou 6 marques de camera différentes et je pense qu'aucune n'arrive à me fournir le direct sur l'eedomus, j'ai donc totalement laissé tombé, j'utilise une application android pour mon tel qui fonctionne parfaitement avec quasiment toutes les marques de camera IP ( IP CAM VIEWER ).
misterden

Re: Direct camera réolink

Messagepar Gaetan » 24 Fév 2025 21:12

Bonsoir,
D'après le message d'erreur, c'est un problème de login/password. Cela fonctionne chez d'autres utilisateurs de Reolink. :D
Il faut créer un compte sur la caméra qui corresponde à ce qui est fourni dans la page de configuration eedomus de la caméra :
  • Camera login (Direct and configuration) : souvent "admin" ou "root"
  • Camera Password (Direct and configuration) : c'est le même code que le FTP.
Pour les caméras Reolink, il faut aussi passer ce login/password dans l'URL d'appel (https://doc.eedomus.com/view/Extension_ ... m%C3%A9ras donne l'URL ou bien https://www.ispyconnect.com/fr/camera/reolink).
Le direct devrait fonctionner pour les Reolink pas trop anciennes (qui ne fonctionnaient qu'en RTSP, on peut aussi essayer le lien RTSP qui ressemble à h264Preview_01_sub pour Reolink).

Pour vérifier que cela fonctionne, c'est mieux d'utiliser le lien "Tester le direct" dans la même page de configuration caméra eedomus. Cela donne 1 image.
Pour l'accès en dehors de chez soi, il faut en plus paramétrer un port entrant sur son routeur internet. C'est une autre étape.
Cordialement
Gaetan

Retour vers Caméras