Comment supprimer images sur FTP

eedomus avec vos caméras IP

Comment supprimer images sur FTP

Messagepar MRAB » 16 Jan 2023 14:57

Bonjour,
Quand je m'absente pour plusieurs jours je fait un snapshot sur chacune de mes 3 caméras toutes les heures vers le FTP Eedomus (et toutes 5s si déctection de mvt)
Si je veux les effacer après coup, je peux ne supprimer que celle que je visualise dans l'onglet images de la caméra. Pour supprimer une journée je dois donc faire cela 24 fois.

Y a-t-il moyen de sélectionner des plages d'images pour les supprimer?
MRAB
 
Messages : 182
Inscription : 08 Fév 2015

Re: Comment supprimer images sur FTP

Messagepar sarausa » 27 Déc 2023 03:09

Vous pouvez utiliser la fonction « Supprimer par intervalle » pour supprimer toutes les images prises au cours d'une certaine période de temps, comme toutes les images prises au cours des 30 derniers jours. Suika game
sarausa
 
Messages : 3
Inscription : 27 Déc 2023

Re: Comment supprimer images sur FTP

Messagepar PascalY » 26 Jan 2024 07:27

Bonjour,

L’option de sélection de plages d'images pour les supprimer en une seule opération n'est pas disponible dans l'onglet images de la caméra. La suppression individuelle des images est la seule méthode possible.

Si vous souhaitez automatiser la suppression d'images par intervalle, vous pouvez envisager l'utilisation d'un script ou d'un programme qui se connecte au serveur FTP de votre Eedomus. Cependant, cela nécessiterait une certaine connaissance en programmation.
PascalY
 
Messages : 6
Inscription : 23 Jan 2024

Re: Comment supprimer images sur FTP

Messagepar AdanWhang » 30 Jan 2024 10:30

MRAB a écrit:Bonjour,
Quand je m'absente pour plusieurs jours je fait un snapshot sur chacune de mes 3 caméras toutes les heures vers le FTP Eedomus (et toutes 5s si déctection de mvt)
Si je veux les effacer après coup, je peux ne supprimer que celle que je visualise dans l'onglet images de la caméra. Pour supprimer une journée je dois donc faire cela 24 fois. snaptik

Y a-t-il moyen de sélectionner des plages d'images pour les supprimer?

Explorez l'interface utilisateur du logiciel ou de la plateforme que vous utilisez avec vos caméras. Recherchez des options de gestion d'images ou de snapshots. Il peut y avoir une fonction permettant la sélection de plages d'images pour la suppression.
AdanWhang
 
Messages : 1
Inscription : 30 Jan 2024

Re: Comment supprimer images sur FTP

Messagepar jeanparis » 02 Fév 2024 19:42

AdanWhang a écrit:
MRAB a écrit:Bonjour,
Quand je m'absente pour plusieurs jours je fait un snapshot sur chacune de mes 3 caméras toutes les heures vers le FTP Eedomus (et toutes 5s si déctection de mvt)
Si je veux les effacer après coup, je peux ne supprimer que celle que je visualise dans l'onglet images de la caméra. Pour supprimer une journée je dois donc faire cela 24 fois. But here's my question: can angel numbers be negative?

Y a-t-il moyen de sélectionner des plages d'images pour les supprimer?

Explorez l'interface utilisateur du logiciel ou de la plateforme que vous utilisez avec vos caméras. Recherchez des options de gestion d'images ou de snapshots. Il peut y avoir une fonction permettant la sélection de plages d'images pour la suppression.


Je pense que la seule option est de supprimer les images individuellement.
jeanparis
 
Messages : 1
Inscription : 02 Fév 2024

Re: Comment supprimer images sur FTP

Messagepar boltropejudo » 21 Fév 2024 03:47

MRAB a écrit:Bonjour,
Quand je m'absente pour plusieurs jours je fait un snapshot sur chacune de mes 3 caméras toutes les heures vers le FTP Eedomus (et toutes 5s si déctection de mvt)
Si je veux les effacer après coup, je peux ne supprimer que celle que je visualise dans l'onglet images de la camérabasketbros. Pour supprimer une journée je dois donc faire cela 24 fois.

Y a-t-il moyen de sélectionner des plages d'images pour les supprimer?

L'onglet Photos de l'appareil photo n'a pas la possibilité de choisir des plages d'images pour les supprimer toutes en même temps. La seule solution pratique consiste à supprimer des photos individuelles. L'effacement des calques se traduira par une qualité d'image plus efficace. Une autre option consiste à opter pour un produit plus satisfaisant.
boltropejudo
 
Messages : 1
Inscription : 21 Fév 2024


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)