caméra inexistante

eedomus avec vos caméras IP

caméra inexistante

Messagepar fifi76 » 15 Nov 2021 15:08

Bonjour
j'avais une Livebox 2 avec une caméra extérieur qui fonctionnée parfaitement ,j'ai changé cette dernière par la Livebox 4 depuis plus d'image ,aucune adresse de la caméra dans baux DHCP statiques
Baux DHCP dynamique pas de caméra ,pas d'adresse IP n'y d'adresse MAC tout a disparu que faire????
Merci de votre aide
FIFI76. :(
fifi76
 
Messages : 150
Inscription : 28 Nov 2014

Re: caméra inexistante

Messagepar KikiFUNstyle » 15 Nov 2021 15:14

Salut,

Peux être un conflit d'adresse IP suite au changement de Livebox.
Le mieux c'est de brancher la caméra en filaire le temps de lui attribuer une nouvelle adresse statique (ou de laisser le DHCP le faire), sinon il faut la reset et refaire la config avec la nouvelle box ...
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: caméra inexistante

Messagepar fifi76 » 15 Nov 2021 15:25

Bonjour
Merci pour votre réponse donc pour faire simple je dois démonter la caméra extérieur et refaire un reset pour de nouveau avoirles images de cette dernière

cdt FIFI76
fifi76
 
Messages : 150
Inscription : 28 Nov 2014

Re: caméra inexistante

Messagepar eedomusbox » 16 Nov 2021 08:10

ou tu peux aussi voir dans ta config si tu n'as pas un appareil qui a la même ip que ta caméra. tu le supprime, lui attribut une nouvelle ip et la camera devrait apparaitre de nouveau.
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: caméra inexistante

Messagepar fifi76 » 16 Nov 2021 10:45

Bonjour
non car ma caméra n'est même pas représentée dans ma livebox comme le titre l'indique elle est inexistante elle n'apparait nul part
cdt

fifi76 :(
fifi76
 
Messages : 150
Inscription : 28 Nov 2014


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)