Antoni a écrit:Bonjour jemesecurise,
Est ce que quelqu'un les a utilisé sur l'appli eedomus Iphone ?
jemesecurise a écrit:Bonjour eric63
pour ce qui est de l'installation et de la configuration, tout est très simple.
vous branchez les caméras au réseau vous lancez le logiciel Configtool livré avec, et vous pouvez paramétrer toutes les caméras (adresse IP, port, qualité vidéo, flux etc ...)
les caméras dahua son certifiés Onvif, les SDK et URL sont libre. il est possible de récupérer par exemple le flux à travers RTSP, pratique .
les toutes nouvelles de ce mois ci sont également compatible FTP et pour envoi des videos et des photos sur serveur et comble de tout compatible dropbox et skydrive Royal !
je vous conseillerai pour commencer la IPC-HFW1320SP caméra 3 mp presque de la 2K avec double flux vision de nuit 30m, et un capteur 3.6mm environ 80 degrés d'angle horizontal.
fred54 a écrit:Le fait d'avoir un flux HD cela n'encombre pas le réseau ? je n'est pas encore de camera sur mon installation hormis mon karotz qui prend des photos mais je n'est pas encore réussi a récupérer les photos, faut que je mis penche un de c'est quatre.
On peut regarder les images de la camera en direct en local sans enregistrer les images? Je veux enregistrer les images que quand l'alarme sera activé mais pouvoir regarder le flux histoire de voir ce qui ce passe dehors(dans mon jardin bien sur).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)