Je connecte la caméra à mon réseau local, l'alimente et, rien, nada. Un coup de Netscan et je vois son IP avec ses ports ouverts. Je tente quelques commandes http, rien. Je décide de fouiner le site contructeur et là, horreur! C'est une caméra sous abonnement! Bon, pas de découragement, je décide de l'ouvrir et jeter un oeil à son cpu, Ambarella S2L. Fouinage chez Ambarella, sûr qu'il y a du linux là dessous. En furetant un peu le net, je tente un getSWFlag sur cgiproxy, bingo! Réponse:
- Code : Tout sélectionner
<CGI_Result>
<result>0</result>
<flag>0001</flag>
<encryptLen>10</encryptLen>
<encrypType>1</encrypType>
</CGI_Result>
Ceci dit, sans usr et pwd propre à Kiwatch, je peux me tâter.
J'ai regardé le hardware si je ne voyais pas du JTAG ou du ISP qui traine, hormis un connecteur mini usb 5 broches et une réponse de windows "Périphérique USB non reconnu" me disant que ce ne serait qu'un simple connecteur d'alimentation, il y aurais une possibilité de connection RS232 ou ISP mais rien de bien sûr. N'ayant que très peu d'info sur ce CPU, je reste dans le flou quant au mode de com avec.
Quelqu'un aurait des infos sur cette cam et éventuellement le moyen de la passer en visu sans abo?
Merci par avance de vos réponses.
Si vraiment pas de possibilité, malgré mon expé en reverse et opening avec injection d'openwrt sur différents périphériques en réseaux, d'être à l'aise avec Arduino, je lui dirais de la revendre et de s'acheter une Foscam.