Caméra Reolik E1 PRO et E1 outdoor inaccessible

eedomus avec vos caméras IP

Caméra Reolik E1 PRO et E1 outdoor inaccessible

Messagepar frederic » 15 Juil 2023 12:51

Bonjour à tous

Je viens d'en acheter 2 nouvelles caméras et j'ai un souci inexplicable lol

J'ai configuré mes 2 caméras sur la Freebox avec une ip fixe: 192.168.1.213 et 192.168.1.214

Le direct fonctionne avec l'application Reolink mais je n'arrive pas a me connecter par navigateur sur pc ou sur téléphone à la caméra pour la configurer, j'ai essayé en https http avec les ports 80 443 mais j'ai a chaque fois ce message:

Capture.JPG
Capture.JPG (20.39 Kio) Consulté 4911 fois


Je précise que l'ip est bonne, j'arrive bien avec le ping a la retrouver mais j'ai l'impression que ca bug au niveau du port de connexion. Par défaut c'est bien le port 80 normalement?
Eedomus +
Module Fibaro FGRM-222, Qubino ZMNHBA2, Détecteur de fumée FGSD-002, Thermostat et tête thermostatiques Danfoss
frederic
 
Messages : 182
Inscription : 11 Fév 2016

Re: Caméra Reolik E1 PRO et E1 outdoor inaccessible

Messagepar frederic » 25 Juil 2023 09:03

Edit

Problème résolu, j'ai du rajouter une redirection sur ma box
Eedomus +
Module Fibaro FGRM-222, Qubino ZMNHBA2, Détecteur de fumée FGSD-002, Thermostat et tête thermostatiques Danfoss
frederic
 
Messages : 182
Inscription : 11 Fév 2016


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron