Bonjour,
J'ai un script qui récupère régulièrement les valeurs de mes périphériques.
Jeudi Matin, j'ai reçu un mail de blocage suite à une utilisation importantes de api, en faisant le débug ce jour, je viens de voir que cela est dû à la liste de périphérique que me retourne l'api.
En effet, certain sont présent plusieurs fois avec un "usage_name" différent par exemple, ici le periph_id est toujours le même :
{ "periph_id": "xxxxxx", "parent_periph_id": "", "name": "Soleil Extérieur", "value_type": "list", "room_id": "xxxxxx", "room_name": "Extérieur", "usage_id": "0", "usage_name": "Facteur de puissance", "creation_date": "2015-07-13 20:37:52" }
{ "periph_id": "xxxxxx", "parent_periph_id": "", "name": "Soleil Extérieur", "value_type": "list", "room_id": "xxxxxx", "room_name": "Extérieur", "usage_id": "0", "usage_name": "Consommation", "creation_date": "2015-07-13 20:37:52" }
{ "periph_id": "xxxxxx", "parent_periph_id": "", "name": "Soleil Extérieur", "value_type": "list", "room_id": "xxxxxx", "room_name": "Extérieur", "usage_id": "0", "usage_name": "Consommation prise", "creation_date": "2015-07-13 20:37:52" }
{ "periph_id": "xxxxxx", "parent_periph_id": "", "name": "Soleil Extérieur", "value_type": "list", "room_id": "xxxxxx", "room_name": "Extérieur", "usage_id": "0", "usage_name": "Serrure TCP IOT", "creation_date": "2015-07-13 20:37:52" }
{ "periph_id": "xxxxxx", "parent_periph_id": "", "name": "Soleil Extérieur", "value_type": "list", "room_id": "xxxxxx", "room_name": "Extérieur", "usage_id": "0", "usage_name": "Direction du vent", "creation_date": "2015-07-13 20:37:52" }
{ "periph_id": "xxxxxx", "parent_periph_id": "", "name": "Soleil Extérieur", "value_type": "list", "room_id": "xxxxxx", "room_name": "Extérieur", "usage_id": "0", "usage_name": "Pluviométrie", "creation_date": "2015-07-13 20:37:52" }
{ "periph_id": "xxxxxx", "parent_periph_id": "", "name": "Soleil Extérieur", "value_type": "list", "room_id": "xxxxxx", "room_name": "Extérieur", "usage_id": "0", "usage_name": "Eau", "creation_date": "2015-07-13 20:37:52" }
Je suis le seul à avoir ce bug ? Ou certains d'entre vous l'ont également constaté ?
Cordialement,
Thibaut