PlaneteDomo a écrit:Bonjour à tous,
Je vous propose un petit article sur l'utilisation de l'API eeDomus, et un petit fichier javascript pour faciliter l'utilisation de l'API dans une page HTML :
http://www.planete-domotique.com/blog/2 ... -efficace/ATTENTION : Notez bien qu'il ne faut pas utiliser ce système sur une page web publique car les identifiants API permettent d'accéder à votre box.
Bonjour,
Je suis reparti du wrapper gracieusement mis à disposition. Une question me vient après une implémentation de la fonction d'autoupdate basée sur une fréquence de 1 secondes : en 24 heures, cela implique que le nombre de requête excède le nombre total de requêtes autorisées par Connected Objects, correct ? (pour rappel : - compte free: 1'000 requêtes/jour et compte pretium: 10'000 requêtes par jour).
Dès lors, si je réalise une interface personnalisée qui doit rester actualisée pour afficher les bonnes valeurs de mes devices, comment fait-on ? Selon moi, pas possible sans dépasser le nombre total de requête autorisée sur l'API... Autre piste, attaquer l'API locale, mais bof...
Quelqu'un est-il en mesure d'apporter son expérience ou ses compétences ?
Merci
@+