Je souhaiterais me lancer dans la domotique (via la box eedomus) en vue de débuter par l'asservissement de ma Pompe à chaleur (PAC) en fonction du tarif TEMPO EDF.
J'ai bien lu les différents topics mais j'ai du mal à me faire une idée des limites de cette box, d'où mes questions ?
- Est-il possible de mesurer la consommation du compteur principal via l'entrée téléinfo ?
- Sachant que j'ai ajouté un compteur (ou sous-compteur) dédié à ma pompe à chaleur (PAC), est-il possible de mesurer la conso des deux compteurs en même temps ?
- La eedomus sait elle prendre en compte/distinguer les informations heures pleines/creuses (HP/HC) ?
- Est-il possible de présenter les affichages de consommation journalier en € en fonction des codes couleurs EDF ?
- Est-il possible de conditionner ou délester le fonctionnement de la PAC durant les HC, les jours rouge uniquement ?
- Est il possible d'ajouter une fonction de délestage supplémentaire qui tienne compte d'une température mini extérieure (ex : -5°C) ?
- Pouvez-vous m'indiquer les accessoires les plus simples à associer à la Box eedomus ?
Merci pour vos réponses.
Marcus.